Sélectionner une page

THOMAS DÉNERVAUD

PROJECT MANAGER

MES COMPÉTENCES

Project Manager

Définir avec le client les objectifs de son projet. Etablir le budget et les délais. Planifier le travail de l’équipe de production.

Key Account Manager

Gérer le suivi client au-delà des projets. Le conseiller afin de trouver les meilleures solutions à ses besoins.

Monteur Vidéo

Assister le réalisateur, voire passer derrière la caméra lors de tournages, s’occuper du montage vidéo et de l’animation graphique.

MON PROFIL

Depuis près de 15 ans dans le domaine de la communication visuelle, je suis passé par la production graphique et le montage vidéo avant de m’orienter tout naturellement vers la gestion de projets et le suivi client. L’organisation et la précision sont pour moi des éléments-clés permettant à la création de s’exprimer pleinement pour apporter une plus-value aux projets.

 

Profil LinkedIn      Curriculum Vitae

MON PORTFOLIO

ME CONTACTER

Thomas Dénervaud
Fribourg – Suisse